30 janvier 2009

En ce moment,

j'adore être assis, même si je ne tiens pas tout seul.
Posté par annesoroukine à 11:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 janvier 2009

Sourires dans les bras de mamie

Avec un mois de retard, voici une des petites vidéos réalisées en Bretagne. Notre petit Collin était tout heureux de revoir sa mamie et lui a fait de jolis sourires.
Posté par annesoroukine à 11:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 janvier 2009

Différents horizons...

Plus tard, je serai... En tout cas pour le moment je suis un amour...
Posté par annesoroukine à 13:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2009

Un an de plus !!!

Mon homme a eu 26 ans dimanche. Il ne peut désormais plus bénéficier des réductions Sncf, ni des offres spéciales 18-25 ans des différents opérateurs mobiles et banques. C'est comme ça qu'on prend un coup de vieux. Enfin bon, pour rester jeune encore un peu, il a reçu un jeu pour sa console...
Posté par annesoroukine à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2009

Week-End à Cannes.

Le week-end dernier nous avons profité du beau temps pour sortir dans les rues de Cannes. Au programme l'attente dans la file pour le festival shopping de Cannes (pas de défilé car notre petit Collin en avait décidé autrement), la file était tout de même sur un tapis rouge. Nous avons passé 2 nuits au Splendide avec vue sur les collines et le port et nous avons fait également du shopping pour le petit prince.
Posté par annesoroukine à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2009

3 mois

Posté par annesoroukine à 13:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 janvier 2009

Mémento 2008.

2008 aura été une année riche en émotions via tous ses évènements. Le mariage, la grossesse, la maison, la voiture suivie de l'arrivée de Collin sans oublier nos petites vacances au Portugal ou notre court séjour en Italie. Comment faire mieux en 2009 ? On verra bien, mais déjà il y aura tant de nouvelles choses avec notre petit coeur qui va grandir.
Posté par annesoroukine à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2009

Le roi de la jungle et de nos coeurs

Tradition de l'épiphanie et galette des rois et voilà notre petit coeur transformé en roi de la jungle sur son joli tapis magique et dans son pyjama de la jungle.
Posté par annesoroukine à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2009

1er de l'an toujours en famille.

Ne pouvant être en deux lieux aussi espacés que Rennes et Grenoble pour Noël (et non nous ne possédons pas le pouvoir d'ubiquité et nous ne maîtrisons pas encore la téléportation), le père et le frère de mon homme sont venus pour le réveillon à la maison. C'était un réveillon de la saint Sylvestre faisant office de Noël.
Posté par annesoroukine à 12:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 janvier 2009

Petite sortie touristique.

Collin est allé en Bretagne et a donc déjà quasi-traversé la France mais voilà il n'était jamais allé se promener à côté de chez nous. Donc ce dimanche, nous avons profité d'un discret rayon de soleil pour déambuler dans les rues de Gourdon pour ramener du pain d'épice artisanal pour Michael. D'ailleurs il l'avait bien mérité car c'est lui qui a porté Collin et ses 6 kilos dans la vieille ville. En tant que Papa, il n'était pas peu fier car il portait notre petit coeur avec le porte-bébé. Une première pour Papa et des réglages à... [Lire la suite]
Posté par annesoroukine à 11:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]