04 mars 2009

Avec les chutes

Un berlingot fait pendant la sieste de Collin pour son réveil.
Posté par annesoroukine à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mars 2009

Et une gigoteuse

Il ne manque que de jolis rubans pour fermer la gigoteuse. Assez satisfaite pour ma première réalisation sans patron. Mais la prochaine fois je ferai avec. ***Et le lendemain avec les rubans ça donne ceci :
Posté par annesoroukine à 12:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2009

En cours,

Pour Dédé qui voulait des photos, voici ce qui m'occupe aujourd'hui. Pour les croissants en Bretagne, tu devras attendre mais si ceci est réussi peut-être que bébé de Steph recevra un cadeau home-made. Amusez-vous bien le 11.
Posté par annesoroukine à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mars 2009

Dimanche pluvieux fait des heureux

Le mauvais temps étant au rendez-vous dimanche (on entendait même les grenouilles), nous sommes restés bien au sec à la maison avec jeux et viennoiseries. Et oui, encore ...
Posté par annesoroukine à 11:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 février 2009

Collin et les câlins

Posté par annesoroukine à 09:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2009

Récidiviste...

Ne pouvant rester déçue par mon feuilletage, j'ai expérimenté une recette avec une base de mon dico de cuisine améliorée par mes soins. La pâte était plus facile à travailler et du coup les croissants ont une forme de croissants. Pour la saveur, j'attends mon homme. A suivre ...
Posté par annesoroukine à 11:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 février 2009

Mimosas

Ce week-end, nous avons profité du soleil pour se promener dans les beaux paysages en fleurs du Tanneron. C'était magnifique.
Posté par annesoroukine à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2009

Craquage et péché de gourmandise ...

Pour perdre quelques kilos qui dataient d'avant la grossesse, je m'étais mise au régime. Mais ce week-end, j'ai craqué et c'était prémédité. Petits pains au chocolat maison et "croissants" carrés aux amandes, résultat satisfaisant pour le fourrage mais feuilletage à revoir malgré tout le temps passé .
Posté par annesoroukine à 11:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2009

Sur le canapé

Je suis bien sur le canapé, je ne comprends pas pourquoi mes parents veulent en changer. Peut-être car il est tout taché de lait ou bien parceque les lattes commencent à se faire sentir.
Posté par annesoroukine à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2009

Saint Valentin

Certains diront que la saint-valentin est avant tout commerciale mais enfin bon c'est sympa les petits coeurs. Le resto en amoureux a eu lieu jeudi car avec bébé, nous avons préféré éviter la foule du samedi soir au restaurant mais aujourd'hui petit déj' au lit pour mon homme et joli bouquet de fleurs livré de bonne heure ce matin. Et comme on avait décidé de ne pas s'offrir de cadeau pour l'occasion, jeudi j'ai reçu un magnifique collier pour compléter ma parure en topaze et monsieur a eu en échange un magnifique pull également.... [Lire la suite]
Posté par annesoroukine à 11:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]