22 avril 2011

Week End a marineland

Dimanche sous le soleil, nous sommes allés montrer les dauphins, orques et otaries à notre Collin débordant d'énergie.  
Posté par annesoroukine à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 mars 2010

Il fait beau, vive le parc!

Ce matin dès 8h30, nous sommes allés au parc. Petit Collin était le roi du parc et en a profité au maximum.
Posté par annesoroukine à 11:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2009

Collin et les animaux.

Posté par annesoroukine à 20:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2009

Braderie

Nous étions partis avec l'idée de trouver une poussette-canne, un porteur ou un fauteuil club, nous sommes revenus avec un trotteur et des jouets. La semaine dernière c'était un pousseur pour l'extérieur. C'est sympa les braderies, on trouve quasiment tout mais pour le porteur on retournera en boutique pour avoir le super sécurisé avec sangles comme Aloïs et le fauteuil club deviendra sûrement un pouf poire utilisable par les petits et les grands, reste à trouver.
Posté par annesoroukine à 11:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2009

Pour faire rêver...

Voici deux photos prises à Théoule sur la route du lac qui vont en faire saliver quelques unes. La mer, le soleil, la montagne enneigée au loin et les piscines de riches.
Posté par annesoroukine à 11:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mars 2009

Petite marche en famille

Dimanche nous sommes allés nous promener dans le massif de l'Esterel, plus précisément au lac de l'écureuil. Une promenade sympa par ce beau temps sans oublier les pieds dans l'eau. Et oui, en cette saison les deux gués étaient sous les eaux et il a fallu nous déchausser pour traverser car certains plots étaient manquants. L'eau de la rivière était froide mais agréable à traverser.
Posté par annesoroukine à 11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 février 2009

Mimosas

Ce week-end, nous avons profité du soleil pour se promener dans les beaux paysages en fleurs du Tanneron. C'était magnifique.
Posté par annesoroukine à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2009

Week-End à Cannes.

Le week-end dernier nous avons profité du beau temps pour sortir dans les rues de Cannes. Au programme l'attente dans la file pour le festival shopping de Cannes (pas de défilé car notre petit Collin en avait décidé autrement), la file était tout de même sur un tapis rouge. Nous avons passé 2 nuits au Splendide avec vue sur les collines et le port et nous avons fait également du shopping pour le petit prince.
Posté par annesoroukine à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 janvier 2009

Petite sortie touristique.

Collin est allé en Bretagne et a donc déjà quasi-traversé la France mais voilà il n'était jamais allé se promener à côté de chez nous. Donc ce dimanche, nous avons profité d'un discret rayon de soleil pour déambuler dans les rues de Gourdon pour ramener du pain d'épice artisanal pour Michael. D'ailleurs il l'avait bien mérité car c'est lui qui a porté Collin et ses 6 kilos dans la vieille ville. En tant que Papa, il n'était pas peu fier car il portait notre petit coeur avec le porte-bébé. Une première pour Papa et des réglages à... [Lire la suite]
Posté par annesoroukine à 11:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2008

Sur le départ...

Si petit pourtant je remplis une valise rien que pour moi. Non sérieusement, nous partons tôt demain matin et il est grand temps de remplir la tonne de valises qui nous attend. Et oui, voyager avec bébé ne rime pas avec voyager léger.
Posté par annesoroukine à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]